04 juillet 2009

Le rêve des cauchemars imbriqués

Je rêve que je suis dans ma chambre, chez mes parents, et que je fais des cauchemars. Dans un premier cauchemar je visite un temple de l’Egypte antique, au milieu du désert. Une falaise est couverte d’inscriptions gravées, en hiéroglyphes et en grec ; les inscriptions sont denses, elles s’entremêlent, elles me font peur. Dans un deuxième cauchemar, je loge dans la maison d’un archéologue. Il connaît un moyen pour voyager dans le temps et se rendre dans l’Egypte antique : il y a des cocons dans son salon, de grands cocons, assez grands pour que l’on puisse rentrer dedans. Ces cocons vous font voyager dans le temps mais vous transforment aussi en démon. Je me réveille à l’intérieur du rêve, il n’y a ni mon père ni mon frère, il n’y a que ma mère en robe de chambre dans la cuisine ; je lui dis que j’ai peur, je voudrais qu’elle me réconforte, qu’elle me laisse dormir dans son lit, mais je ne fais que l’agacer, elle me donne un lexomil.

Al'
rêveur

2 Comments:

At mardi, 14 juillet, 2009, Anonymous Anonyme said...

VIOLENCES+VOL :
Ceci est une tentative de gros scandale public parce que ça calme pas mal les gros connards en attendant de trouver enfin un avocat qui réglera ce problème de non respect de mes droits les plus élémentaires et je le conseille à chacun qui peut avoir des ennuis avec ce gros connard de sarkozy ou sa clique de clowns de flics minables : je suis donc en train de régler un petit problème du genre détail avec cette grosse tache de si peu président de la république Française, en lui envoyant un avocat pour mises sous surveillance illégales, lynchage numérique inspiré de bonnes vieilles méthodes qui ne déplairaient pas au ku klux klan, lynchage qui n'a mobilisé personne sur le web ou dans la presse et plagiat, par une grosse pouffe, vulgaire et ridicule et qui passe à la télé, de mes petits textes web.

Quant a sarkozy, s'il n'aime pas le web, et s'il n'aime pas la rue qui sait, la preuve, très bien se défendre, qu'il la quitte !

 
At mercredi, 05 août, 2009, Blogger L said...

Je suis mdr pour le Lexomil.

 

Enregistrer un commentaire

<< Home